EMPLOYÉ.E DE SERVICE
24 juillet 2025,

Titre d'emploi : |
Employé.e de service |
Service : |
Service |
Statut d'emploi : |
Temps plein, de jour et temporaire (avec possibilité de permanence) |
Notre équipe est en pleine propulsion et nous voulons ajouter du Nitro à notre moteur! Nous avons besoin de toi pour maintenir la qualité du service, circuler notre vision et développer nos ambitions.
Travailler chez Accès Toyota, c'est...
S'offrir d'évoluer dans une entreprise performante, où il y a place au plaisir et où l'ont mise sur l'humain. Depuis près de 30 ans, Accès Toyota est LA référence dans l'automobile à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et est présent dans le Nord de l'Ontario.
Accès Toyota est fier d'avoir assemblé une équipe de 35 personnes, aussi exceptionnelles les unes que les autres, qui travaillent constamment vers un but commun : faire mieux, chaque jour, afin d'offrir un service hors pair, et ce, dans tous les départements. Joins-toi à nous et deviens employé.e de service pour une concession des plus importantes en région!
Description sommaire du poste
Le titulaire du poste a le mandat d’appuyer le département du service à maintenir la qualité du service à la clientèle.
Caractéristiques recherchées
- Excellente forme physique;
- Débrouillardise, assiduité et ponctualité;
- De nature souriante, serviable et polyvalente;
- Avoir de l’initiative et un esprit d'équipe;
- Expérience en atelier (atout).
Ton opportunité
- Salaire en fonction de l’expérience;
- Programme d’avantages sociaux (avec permanence);
- Participer à l’évolution constante d’une concession de qualité;
- Ambiance de travail stimulante, performante et où il y a place au plaisir;
- Valeurs de transparence, d'honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme;
- Possibilités d’avancement intéressantes;
- Activités fréquentes avec l’équipe de travail;
- Programme de reconnaissance basé sur les années de services.
Ton rôle
- Collaborer avec ses collègues de sorte à offrir un service de haute qualité aux clients à l'interne et à l'externe (détail et atelier).
- Assurer à la propreté et la sécurité des lieux.
- S'assurer que les comptoirs sont propres et ordonnés.
- Aviser le directeur à l'occasion d'une rupture de stock ou lorsqu'une attention immédiate doit être portée au matériel ou aux produits.
- Au besoin, aider à la réception de la marchandise.
- Au besoin, livrer les pièces aux techniciens.
- Se présenter de manière professionnelle.
- Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.