ADJOINT.E AU SERVICE APRÈS VENTE
24 juillet 2025,

Titre d'emploi : |
Adjoint.e au service après vente |
Service : |
Service |
Statut d'emploi : |
Temps plein, de jour |
Notre équipe est en pleine propulsion et nous voulons ajouter du Nitro à notre moteur! Nous avons besoin de toi pour maintenir la qualité du service, circuler notre vision et développer nos ambitions.
Travailler chez Accès Toyota, c'est...
S'offrir d'évoluer dans une entreprise performante, où il y a place au plaisir et où l'ont mise sur l'humain. Depuis près de 30 ans, Accès Toyota est LA référence dans l'automobile à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et est présent dans le Nord de l'Ontario.
Accès Toyota est fier d'avoir assemblé une équipe de 35 personnes, aussi exceptionnelles les unes que les autres, qui travaillent constamment vers un but commun : faire mieux, chaque jour, afin d'offrir un service hors pair, et ce, dans tous les départements. Joins-toi à nous et deviens adjoint.e au service après vente pour une concession des plus importantes en région!
Description sommaire du poste
Le titulaire du poste a le mandat d’appuyer le département du service à maintenir la qualité du service à la clientèle.
Caractéristiques recherchées
- Excellente gestion du stress et des priorités
- Avoir à cœur la satisfaction de la clientèle
- Bilinguisme français-anglais (un atout)
- Avoir de l’entregent et une attitude professionnelle
- À l'aise avec différents systèmes informatiques
- Avoir de l’initiative et un esprit d'équipe;
Ton opportunité
- Salaire en fonction de l’expérience;
- Programme d’avantages sociaux (avec permanence);
- Participer à l’évolution constante d’une concession de qualité;
- Ambiance de travail stimulante, performante et où il y a place au plaisir;
- Valeurs de transparence, d'honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme;
- Possibilités d’avancement intéressantes;
- Activités fréquentes avec l’équipe de travail;
- Programme de reconnaissance basé sur les années de services.
Ton rôle
- Faire le suivi des différents dossiers avec Toyota;
- Analyser les indicateurs de performance;
- Accompagner l'équipe de conseillers techniques;
- Veiller à la satisfaction de la clientèle;
- Et plus encore!
NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.