ADJOINT.E AU SERVICE APRÈS VENTE

24 juillet 2025,

ADJOINT.E AU SERVICE APRÈS VENTE

Titre d'emploi :

Adjoint.e au service après vente

Service :

Service

Statut d'emploi :

Temps plein, de jour

Notre équipe est en pleine propulsion et nous voulons ajouter du Nitro à notre moteur! Nous avons besoin de toi pour maintenir la qualité du service, circuler notre vision et développer nos ambitions. 

 

Travailler chez Accès Toyota, c'est...

S'offrir d'évoluer dans une entreprise performante, où il y a place au plaisir et où l'ont mise sur l'humain. Depuis près de 30 ans, Accès Toyota est LA référence dans l'automobile à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et est présent dans le Nord de l'Ontario.

Accès Toyota est fier d'avoir assemblé une équipe de 35 personnes, aussi exceptionnelles les unes que les autres, qui travaillent constamment vers un but commun : faire mieux, chaque jour, afin d'offrir un service hors pair, et ce, dans tous les départements. Joins-toi à nous et deviens adjoint.e au service après vente pour une concession des plus importantes en région!

Description sommaire du poste

Le titulaire du poste a le mandat d’appuyer le département du service à maintenir la qualité du service à la clientèle.

Caractéristiques recherchées

  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Avoir à cœur la satisfaction de la clientèle
  • Bilinguisme français-anglais (un atout)
  • Avoir de l’entregent et une attitude professionnelle
  • À l'aise avec différents systèmes informatiques
  • Avoir de l’initiative et un esprit d'équipe;

Ton opportunité

  • Salaire en fonction de l’expérience;
  • Programme d’avantages sociaux (avec permanence);
  • Participer à l’évolution constante d’une concession de qualité;
  • Ambiance de travail stimulante, performante et où il y a place au plaisir;
  • Valeurs de transparence, d'honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme;
  • Possibilités d’avancement intéressantes;
  • Activités fréquentes avec l’équipe de travail;
  • Programme de reconnaissance basé sur les années de services.

Ton rôle

  • Faire le suivi des différents dossiers avec Toyota;
  • Analyser les indicateurs de performance;
  • Accompagner l'équipe de conseillers techniques;
  • Veiller à la satisfaction de la clientèle;
  • Et plus encore!

NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.

D’autres articles à lire

Une nouvelle couleur spéciale pour les 4Runner, Tacoma, Tundra et Sequoia TRD Pro

19 août 2025,

Une nouvelle couleur spéciale pour les 4Runner, Tacoma, Tundra et Sequoia TRD Pro

Pour 2026, Toyota apporte une touche de fraîcheur et de mystère à sa gamme TRD Pro avec une nouvelle couleur exclusive : le bleu Nouvelle Vague. Cette teinte saisissante sera offerte sur les versions TRD Pro des populaires modèles 4Runner, Tacoma, Tundra et Sequoia. Les amateurs de conduite hors route et de style distinctif pourront découvrir cette nouveauté dès l’automne 2025, lors de...
Toyota Camry 2025: 5 éléments à retenir avant d'acheter ou louer

13 août 2025,

Toyota Camry 2025: 5 éléments à retenir avant d'acheter ou louer

La Toyota Camry demeure une berline incontournable pour ceux qui recherchent un équilibre entre confort, efficacité énergétique et technologies modernes. Pour 2025, Toyota bonifie son offre avec des nouveautés qui méritent d’être explorées avant de prendre une décision d’achat ou de location. Voici cinq points essentiels à considérer. 1- Une motorisation exclusivement hybride, efficace et...
Toyota Motor Manufacturing Canada reçoit un prix prestigieux

14 juillet 2025,

Toyota Motor Manufacturing Canada reçoit un prix prestigieux

Toyota Motor Manufacturing Canada peut se réjouir d’une nouvelle distinction importante. Selon la plus récente édition de l’étude Réputation menée par la firme Léger, Toyota figure parmi les 10 entreprises les plus respectées au Canada. Cette reconnaissance, dévoilée le 3 juillet 2025, confirme l’engagement de Toyota envers la qualité, l’intégrité et la responsabilité sociale, des valeurs...