ADJOINT.E AU SERVICE APRÈS VENTE

24 juillet 2025,

ADJOINT.E AU SERVICE APRÈS VENTE

Titre d'emploi :

Adjoint.e au service après vente

Service :

Service

Statut d'emploi :

Temps plein, de jour

Notre équipe est en pleine propulsion et nous voulons ajouter du Nitro à notre moteur! Nous avons besoin de toi pour maintenir la qualité du service, circuler notre vision et développer nos ambitions. 

 

Travailler chez Accès Toyota, c'est...

S'offrir d'évoluer dans une entreprise performante, où il y a place au plaisir et où l'ont mise sur l'humain. Depuis près de 30 ans, Accès Toyota est LA référence dans l'automobile à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et est présent dans le Nord de l'Ontario.

Accès Toyota est fier d'avoir assemblé une équipe de 35 personnes, aussi exceptionnelles les unes que les autres, qui travaillent constamment vers un but commun : faire mieux, chaque jour, afin d'offrir un service hors pair, et ce, dans tous les départements. Joins-toi à nous et deviens adjoint.e au service après vente pour une concession des plus importantes en région!

Description sommaire du poste

Le titulaire du poste a le mandat d’appuyer le département du service à maintenir la qualité du service à la clientèle.

Caractéristiques recherchées

  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Avoir à cœur la satisfaction de la clientèle
  • Bilinguisme français-anglais (un atout)
  • Avoir de l’entregent et une attitude professionnelle
  • À l'aise avec différents systèmes informatiques
  • Avoir de l’initiative et un esprit d'équipe;

Ton opportunité

  • Salaire en fonction de l’expérience;
  • Programme d’avantages sociaux (avec permanence);
  • Participer à l’évolution constante d’une concession de qualité;
  • Ambiance de travail stimulante, performante et où il y a place au plaisir;
  • Valeurs de transparence, d'honnêteté, de fiabilité et de professionnalisme;
  • Possibilités d’avancement intéressantes;
  • Activités fréquentes avec l’équipe de travail;
  • Programme de reconnaissance basé sur les années de services.

Ton rôle

  • Faire le suivi des différents dossiers avec Toyota;
  • Analyser les indicateurs de performance;
  • Accompagner l'équipe de conseillers techniques;
  • Veiller à la satisfaction de la clientèle;
  • Et plus encore!

NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.

D’autres articles à lire

Toyota Motor Manufacturing Canada reçoit un prix prestigieux

14 juillet 2025,

Toyota Motor Manufacturing Canada reçoit un prix prestigieux

Toyota Motor Manufacturing Canada peut se réjouir d’une nouvelle distinction importante. Selon la plus récente édition de l’étude Réputation menée par la firme Léger, Toyota figure parmi les 10 entreprises les plus respectées au Canada. Cette reconnaissance, dévoilée le 3 juillet 2025, confirme l’engagement de Toyota envers la qualité, l’intégrité et la responsabilité sociale, des valeurs...
Le Toyota Corolla Cross est renouvelé pour 2026

10 juillet 2025,

Le Toyota Corolla Cross est renouvelé pour 2026

Le Toyota Corolla Cross revient en 2026 avec un vent de fraîcheur, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pour cette nouvelle année-modèle, le populaire multisegment compact de la marque japonaise se dote d’un design modernisé, de nouvelles options de couleurs et de roues, ainsi que d’équipements technologiques et sécuritaires enrichis. Ce renouvellement vise à maintenir le Corolla Cross parmi...
Voici le Toyota RAV4 2026

06 juin 2025,

Voici le Toyota RAV4 2026

Le Toyota RAV4 entre dans une nouvelle ère pour l’année-modèle 2026. Ce VUS compact de sixième génération, entièrement redessiné, abandonne les motorisations à essence au profit d’options hybrides et hybrides rechargeables. Décliné en trois styles distincts – De base, Robuste et Sport – il vise à répondre à des besoins variés, allant de la conduite urbaine aux aventures hors route. Cette...